Royal Air Maroc recrute des Stagiaires Rémunérés sur l’Aéroport Mohamed V Casablanca.
La Compagnie Nationale Royal Air Maroc est née en juin 1957, suite à la fusion d’Air Atlas et d’Air Maroc, qui avait donné lieu à la création de la Compagnie Chérifienne de Transport Aérien. L’Etat marocain accorde alors à la Compagnie la concession de l’exclusivité de l’exploitation des transports aériens intérieurs et internationaux. Royal Air Maroc va ainsi rapidement devenir un acteur important dans l’économie nationale et jouer un rôle majeur en tant que porte drapeau du pavillon national à l’étranger.
Du fait notamment de sa vocation et de la mission qui lui est confiée, la compagnie se développe de manière constante
L’histoire de Royal Air Maroc est jalonnée de succès et de réussites. La compagnie a pu surmonter les crises qui ont affecté le transport aérien mondial, grâce à la mobilisation et au dévouement de son personnel, aux plans de redressement qui ont été entrepris et au soutien de l’Etat.
Durant ses années d’existence, la compagnie a toujours investi dans le renouvellement et la modernisation de sa flotte et enregistré des hausses importantes en termes de trafic et de chiffre d’affaires. Elle a régulièrement étendu son réseau par l’ouverture de nouvelles lignes sur les cinq continents, et par la multiplication des fréquences, pour satisfaire au mieux les besoins de sa clientèle.
Royal Air Maroc poursuit continuellement une politique axée sur l’excellence et la technologie de pointe. La qualité de service est une question clé pour la compétitivité de Royal Air Maroc et une orientation stratégique de la politique du groupe. De ce fait, la compagnie est constamment en train de déployer des plans pour améliorer la qualité de service et de l’élever aux normes internationales les plus élevées pour la satisfaction du client.
En reliant le continent africain aux principales métropoles mondiales et régionales via son hub de Casablanca, l’un des premiers aéroports africains de transit, la compagnie œuvre activement pour le rayonnement de l’Afrique.
Royal Air Maroc répond aux standards internationaux du transport aérien en termes de sécurité et de sûreté, et dispose des certifications de haut niveau de ses métiers. Elle fait ainsi partie des compagnies les plus fiables dans son domaine d’activité
Royal Air Maroc recrute des Stagiaires Rémunérés
Entreprise: Royal Air Maroc
Type de contrat: Stage rémunéré de deux mois, à partir du 24 Juillet 2023.
Localisation: Aéroport Mohamed V.
Profil recherché:
Royal Air Maroc recherche des étudiants actuellement en 1ère ou 2ème année d’écoles de commerce. Les candidats doivent avoir une maîtrise parfaite des trois langues suivantes: Arabe, Français et Anglais. Ce stage offre une occasion unique de travailler en étroite collaboration avec des experts de front office, et de participer à la vente de divers services.
Responsabilités:
En tant que Mobile Seller, vous serez sous la responsabilité du Chef de Produits Recettes Annexes. Vos missions principales comprendront:
- Promouvoir les services à la carte de la compagnie aérienne auprès des clients qui voyagent.
- Vendre les services à la carte sur une tablette électronique.
- Générer des rapports de vente quotidiens.
Consultez aussi: Whirlpool recrute des Stagiaires Marketing
Rémunération:
Il s’agit d’un stage rémunéré. Les détails de la rémunération seront communiqués lors de l’entretien.
Comment postuler:
Si vous êtes intéressé par cette opportunité unique de travailler avec une entreprise leader dans l’industrie aérienne, n’hésitez pas à postuler.